educ - Re: [EDUC] [April] [April - Atelier] Projet Cartographie : Test carte style watercolor

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [April] [April - Atelier] Projet Cartographie : Test carte style watercolor

  • From: Jacques-Olivier Farcy <jacques-olivier AT ouvaton.org>
  • To: Benoît ANSIEAU <bansieau AT april.org>, Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>, Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>, traore mahamadou <mahamadoutraore1 AT gmail.com>
  • Cc: Thierry Vedel <vedelta2000 AT amemath.fr>, Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>, Erick Mascart <erick AT erickm.eu>, educ AT april.org, Christophe De Natale <christophedenatale AT orange.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] [April] [April - Atelier] Projet Cartographie : Test carte style watercolor
  • Date: Tue, 23 Feb 2016 20:57:16 +0100

Bonjour Benoît,

Les informations suite aux discussions sur la liste sont stockées ici :
https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/publics-r39q7hv/pad/view/initiatives-logiciels-libres-80bq7uo

Joyce merci de relancer, ça me semble aussi le bon moment.

Est-ce que tu peux faire un résumé dans le pad de ce que tu as déjà fait ?

Je continue à suivre et soutenir même si un peu moins dispo en ce moment.

Jacques-Olivier