educ - Re: [EDUC] Libre en fête à chemillé 18 et 19 mars

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Libre en fête à chemillé 18 et 19 mars

  • From: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Libre en fête à chemillé 18 et 19 mars
  • Date: Thu, 3 Mar 2016 00:11:54 +0100

Bonjour,

ici on a 3 minicut-2d, c'est genial pour les ateliers avec les jeunes!

Le 02/03/2016, Samuel Ballé<sballe AT sbcmaroc.com> a écrit :
> Oui,
> ça fait partie du peu de mots que j'ai capté...
>
> ;)

> --
> *Samuel Ballé*
>
> * During my mission in Romania please use +40 7 25 37 89 66
> * Mob FR : +33 6 29 777 048
> * Mob MA : +212 6 14 20 34 65
> * Fix MA : +212 5 22 36 40 58
> * twitter @samuel_balle <https://twitter.com/samuel_balle>

--
Mickaël Mabileau, Petit canard jaune de la baignoire à projets qu'est le
funlab!

06 51 57 10 16

(¯`·._.·[Libre et ouvert a tous à Tours!!! ]·._.·´¯)
La Fabrique d'Usages Numériques http://funlab.fr
Culture Libre et Création Collective http://libre.cc
Innovation sociale et territoriale autour du numérique
http://blog.coopaxis.fr/

-y a qu'en faisant rien qu'il n'arrive rien
-les faiblesse des uns fait la force du groupe
-on n'a jamais rien appris avant de l'avoir compris
-les plus grandes idées naissent dans les plus petits des ateliers
-ce que tu ne sais pas quelqu'un d'autre le sait (ou l'a su, sinon
aucun savoir-faire ne disparaitrait)
Un Fablab n'est pas un Atelier de Fabrication Numérique, Benjamin Franklin
bossait avec un cerf volant fait main.
Un Fab Lab est une...baignoire. Archimède bossait dans une baignoire*!*

"TOUT le monde" peut "penser" des "projets"... Les tortues... Comme les
lièvres!

*Les infos contenues dans ce message sont sous licence KOPIMI ou GPL ou
CC0, comme vous voulez!*