educ - Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré

  • From: Matthieu COUDERT <coudcoud63 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré
  • Date: Wed, 06 Apr 2016 11:38:45 +0200

Le samedi 26 mars 2016 à 14:18 +0100, Hilaire Fernandes a écrit :
> Pour ma part je faisais allusions à une tablette graphique *sans écran*.
> C'est donc l'écran du PC qui est projeté.
>
> Mais j'ai également utilisé pendant une année scolaire une tablette
> graphique avec écran, et dans ce cas, et la configuration, c'était une
> duplication d'image PC et tablette. Le PC n'avait pas de moniteur.
>
> Bonne journée
>
> Hilarie

J'étais hors ligne pendant cette période et je n'ai pas eu la
possibilité de lire mes mails.
Merci à tous pour vos réponses, j'ai donné le lien des archives à la
personne.
On verra si ça convient.
Librement.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu),
GNU/Linux , une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus,

  • Re: [EDUC] Aide à la Configuration d'un Tableau Interactif avec Open Sankoré, Matthieu COUDERT, 06/04/2016