educ - Re: [EDUC] WebDiapo version 8

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] WebDiapo version 8

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] WebDiapo version 8
  • Date: Thu, 14 Apr 2016 20:55:54 +0200

Merci pour cette application !

Je viens de lancer le diaporama sur mon téléphone et il est quasi impossible de passer à la page suivante car le menu est trop petit.
J'ai aussi testé sur une tablette c'est mieux mais encore un peu petit.

Est-il prévu une gestion des périphériques mobiles via un menu dédié ou alors un swipe pour passer d'une diapo à l'autre ? Je ne sais pas si c'est faisable simplement :)

Cédric