educ - Re: [EDUC] recours au tribunal

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recours au tribunal

  • From: alain.wazner AT ntymail.com
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recours au tribunal
  • Date: Fri, 29 Apr 2016 16:20:43 +0200 (CEST)

Comme une grande entreprise peut facilement s'offrir des avocats d'affaires, il serait peut être utile de mettre dans le coup des associations de consommation (qui ont des avocats elles aussi). Les association de consommations on pour politique le regroupement de plaintes ce qui constitue de l'action-act sans le dire car aucune loi d'action-act n'a jamais été votée en dépit des promesses répétées des politiques toujours aussi visités par les lobbies  Dans tout les s'armer de patience car cela peut être long (très long).