educ - Re: [EDUC] LibraZiK - studio audio

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] LibraZiK - studio audio

  • From: Laurent QUIQUEREZ <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] LibraZiK - studio audio
  • Date: Mon, 2 May 2016 15:55:27 +0200

Bonjour,

merci pour cette information.

J'ai 2 questions, car la description sur le site web est très sommaire :
- quels sont les avantages pédagogiques de ce logiciel ? (langue de l'interface, ergonomie, simplicité...)
- comment se positionne-t-il par rapport à des propositions libres comme Audacity ou autre ? (fork, performances, compatibilité, formats supportés...)

Tous mes voeux pour ce projet,

Laurent