educ - Re: [EDUC] recours au tribunal

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recours au tribunal

  • From: Alain Ecole <alain4ecole AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recours au tribunal
  • Date: Tue, 10 May 2016 00:07:17 +0200

Heuu ! T'es gentille Joyce, mais si tu écrivais juste, je ne me serais pas réveillé.

Ensuite je crois n'avoir écrit qu'une seule fois sur votre forum. Je n'ai peut-être pas respecté votre net-iquette, mais j'ai aussi lu des âneries sans broncher, des trucs auxquels je ne comprenais rien sans mettre les pieds dans le plat.

Je ne savais pas que j'étais tombé sur une liste aussi pointue, où seuls les élites de l'informatique avaient droit à la parole. Si les tenants du libre se montrent aussi rigides face aux novices, ça donne vachement envie de s'y mettre...

Il ne suffit pas de signer "cordialement" derrière une vacherie, pour se prétendre ouvert...

Alain