educ - Re: [EDUC] (WAS) recours au tribunal - dire des bêtises sans accepter de se faire remettre en place

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] (WAS) recours au tribunal - dire des bêtises sans accepter de se faire remettre en place

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: Alain Ecole <alain4ecole AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] (WAS) recours au tribunal - dire des bêtises sans accepter de se faire remettre en place
  • Date: Tue, 10 May 2016 00:56:10 +0200

On Tue, 10 May 2016 00:07:17 +0200
Alain Ecole <alain4ecole AT gmail.com> wrote:

> [...]
>
> Ensuite je crois n'avoir écrit qu'une seule fois sur votre forum. Je
> n'ai peut-être pas respecté votre net-iquette, mais j'ai aussi lu des
> âneries sans broncher, des trucs auxquels je ne comprenais rien sans
> mettre les pieds dans le plat.
>
> Je ne savais pas que j'étais tombé sur une liste aussi pointue, où seuls
> les élites de l'informatique avaient droit à la parole. Si les tenants
> du libre se montrent aussi rigides face aux novices, ça donne vachement
> envie de s'y mettre...
>
> Il ne suffit pas de signer "cordialement" derrière une vacherie, pour se

Bonsoir,

écoute, (ou lis). Pour ma part j'ai uniquement écrit:
> [...]

Je n'ai rien écrit d'autre à l'origine, puis un message cité n'importe
comment laissait à
penser que j'avais écrit ce qui suivait et qui provenait de quelqu'un
d'autre. (Et qui
n'avait aucun sens… )

Ce n'est même pas une question de Nétiquette.

Ce n'est pas une question d'être pointu, ni technique !? C'est une question
d'être juste.

Et ce que j'ai dit n'est pas une vacherie, je demande à ce qu'on ne
m'attribue pas des
propos qui ne sont pas les miens et c'est tout.

Quand tu es dans l'erreur admet-le. Tu as le droit d'être novice. (Errare
humanum est,
persevere diabolicum).

Cordialement,
Joyce