educ - Re: [EDUC] Scratch 3.0 sans flash (!) en cours de dev => Snap!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Scratch 3.0 sans flash (!) en cours de dev => Snap!

  • From: decoster AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Scratch 3.0 sans flash (!) en cours de dev => Snap!
  • Date: Tue, 24 May 2016 08:33:56 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Il y a ça : http://s4a.cat/snap/

Sinon voir aussi la section "Use devices with Snap!:" de la page
http://snap.berkeley.edu/

Par contre je ne connais pas du tout (je mets juste les liens que j'ai trouvé
sur le site de Snap!). En particulier je ne sais pas du tout si ces solutions
permettent l'export d'exe. A tester !