educ - Re: [EDUC] RYXÉO

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] RYXÉO

  • From: Cyrille <cyrille AT cbiot.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] RYXÉO
  • Date: Thu, 26 May 2016 20:55:38 +0200

+1
Directeur d'école
L'arrêt d'Abuledu / Ryxeo est une bien triste nouvelle....
Dommage que ce projet file à l'eau...
Bon courage Eric quoiqu'il en soit.
Et félicitations pour le travail mené durant toutes ces années
++
Cyrille

--
[ cyrille AT cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
- - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
- - - - - - - - - - - NIETZSCHE - - -