educ - [EDUC] suite à capitole 2016 de pascaudjip

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] suite à capitole 2016 de pascaudjip

  • From: "hubraym AT laposte.net" (via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: discussion AT listes.linux-ventoux.org, avignu AT lists.tuxfamily.org, educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] suite à capitole 2016 de pascaudjip
  • Date: Thu, 29 Dec 2016 22:19:53 +0100 (CET)

Bonsoir

Voici ce que j'ai écrit à Framasoft
au sujet de
https://framatube.org/media/4-agiffard-logiciels-libres-et-economie-de-la-cont

et de
https://framatube.org/media/1-bernard-stiegler-logiciels-libres-et-economie-de

ça m'a quand même laissé légèrement DUBITATIF !!!!

Je ne sais pas vous ???

Cordialement

"Bonjour
Je ne sais pas si c'est une blague ou quoi mais voir trôner le logo apple tout au long de conférence sur Framatube ça a ressemble à un gag.
Comment se fait-il que ça soit passé sans que personne n'y trouve à redire sur les quelques milliers de vues comptabilisées ??
Je ne me prononcerai pas sur le choix du matériel apple des intervenants dans le cadre de conférences organisées par une association prônant la résistance aux gafam ...
Par contre je pense qu'il serait de bon ton et d'une pertinence salutaire que le logo apple soit flouté à défaut d'avoir demandé aux intervenants de les "grimer"??
Cordialement"