educ - Re: [EDUC] Polices d'écritures cursives

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Polices d'écritures cursives

  • From: "Claude Grenier" (claude.grenier AT laposte.net via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Polices d'écritures cursives
  • Date: Mon, 23 Jan 2017 19:33:01 +0100

Moi, avec LibreOffice  5.1.6.2 sous Win10 (:-( désolé ... ) et AAcursive j'obtiens ça :

​Claude GRENIER

Le 22 janvier 2017 à 15:20, Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr> a écrit :
Bonjour et merci à vous 2 pour ces infos sur les polices.

Par contre, Jonathan je viens d'essayer AACursive ainsi que la macro sous LibreOffice 5.2.4 sous Ubuntu 16.04 et elle ne marche pas de façon satisfaisante (seul le u et le r se sont rapprochés ainsi que le r et le s) :
Avant :

Après :

Cordialement,

Thierry