educ - Re: [EDUC] Avenir du libre dans les lycées de Rhône-Alpes ; WAS: Adhésion du SGEN-CFDT à 'April

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Avenir du libre dans les lycées de Rhône-Alpes ; WAS: Adhésion du SGEN-CFDT à 'April

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Avenir du libre dans les lycées de Rhône-Alpes ; WAS: Adhésion du SGEN-CFDT à 'April
  • Date: Mon, 23 Jan 2017 18:37:44 +0100

Le 23 janvier 2017 à 09:44, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Le Mon, 23 Jan 2017 08:56:59 +0100,
Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com> a écrit :

> C'est bien la difficulté, la Région et Atos se cachent bien de donner
> des détails sur les outils techniques. Par contre, le seul outil
> open-source utilisé est mis en avant :
> http://fr.atos.net/fr-fr/accueil/notre-profil/news/communiques-de-presse/2015/pr-2015_03_11_01.html

Du coup c'est pas tellement « annoncé ». :)

Vous ne voudriez pas faire un petit résumé de ce que vous savez et qu'on
se fade un courrier à Atos et à la région pour éclaircir la situation ?
Car si l'info est passée sur cette liste, je l'ai loupée.

Cédric

--
En cure de désintoxication de Google ! Client d'Enercoop, l'énergie militante

Promouvoir et soutenir le logiciel libre