educ - Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...

  • From: Laurent COOPER <laurent.cooper AT ac-grenoble.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...
  • Date: Thu, 23 Feb 2017 20:14:18 +0100

Bonjour

Avant que de pouvoir transmettre à quelques personnes que je connais qui
ont ce profil, serait il possible de connaitre la rémunération prévue
pour ce poste ? C'est l'une des première question posée pour toute
recherche d'emploi et je ne l'ai pas vue dans la fiche de poste.

Merci par avance

Laurent C.