educ - Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...

  • From: Raphael Brocq <raphael-jacky-r.brocq AT ac-lyon.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La DANE de Lyon recrute ...
  • Date: Thu, 23 Feb 2017 20:45:06 +0100

Bonjour,

Effectivement, j'ai oublié. :-[

C'est le SMIC.

Mais c'est aussi une manière d'intégrer la fonction publique. Pour ma part, j'essaie d'accompagner au mieux (et dans les limites de mes connaissances) mes assistants dans la préparation de concours de la FP. Ce poste vacant est la conséquence de la réussite à un concours d'un autre ministère.

Cordialement

Raphaël Brocq