educ - Re: [EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?

  • From: Jérémie Wach-Chastel <jeremie.wach AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org, users-fr AT openoffice.apache.org
  • Subject: Re: [EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?
  • Date: Fri, 21 Apr 2017 09:12:06 +0200

Bonjour David,

Il me semble qu'il y a une question de droit d'auteur, et qu'il est interdit de telecharger la video pour la rediffuser, en revanche elle devrait rester en ligne un certain temps (pour radio france, c'est souvent 12 mios, je ne sais pas pour la version TV).

Il existe bien le plugin video download helper sur firefox. Il permettra de récupérer la vidéo et de la visualiser hors ligne.

Je t'invite à contacter France inter, pour leur demander si tu peux avoir la video afin de la diffuser hors ligne lors de réunion ou autre (mais que tu ne comptes pas faire de l'argent avec, et que tu citeras bien que c'est France inter). Comme tu es dessus, cela devrait fonctionner. Lorsque je travaillais dans la coopérative Coopaname, nous avions accès à la plupart de interviews vidéo.

Voilà, bien à toi

Images intégrées 1