educ - [EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?

  • From: "david.prudhon AT emploitheque.org" <david.prudhon AT emploitheque.org>
  • To: educ <educ AT april.org>, users-fr AT openoffice.apache.org
  • Subject: [EDUC] Il n'est pas beau le T-Shirt d'OOoLight ?
  • Date: Fri, 21 Apr 2017 00:53:14 +0200

Salut à tous les membre d'OOo et d'april.org,

À la fin de la vidéo, j'affiche fièrement mon T-shirt d'OOoLight, qui me sert un peu, mais la bonne nouvelle, c'est grâce à l'arrêt du tabac « on n'en viendra tous à bout » Lol :D

http://www.francetvinfo.fr/economie/monnaie-locale-en-ardeche-payez-vos-commercants-en-luciole_2154719.html

Bref, je tenais absolument à faire un clin d'œil à l'association EducOOo… Vive le libre, vive le partage, vive la vie ^_^

PS : comment récupérer la vidéo en format libre ?

Librement.

David Prudhon.
emploitheque.org : portail de la fonction publique

Site : www.emploitheque.org
Courriel : david.prudhon AT emploitheque.org
Mobile : 07 68 08 55 01

PNG image