educ - Re: [EDUC] besoin de conseil pour achat d'un ordi libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] besoin de conseil pour achat d'un ordi libre

  • From: Wilfrid Niobet <wilfrid.niobet AT univ-paris-diderot.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] besoin de conseil pour achat d'un ordi libre
  • Date: Fri, 21 Apr 2017 09:06:08 +0200

Bonjour Ghislain,

Tu as aussi cet association de reconversion professionnel.

http://www.actif-france.asso.fr/

J'ai acheté plusieurs ordinateurs là bas, et franchement, ils ont maintenant plus de 10 ans et tourne encore très bien. Ils sont soucieux d'une qualité de service et disponible, même après l'achat durant la garantie. N'hésite pas à leur téléphoner.

Bonne journée à toi et bon courage pour ce projet.

Wilfrid