educ - Re: [EDUC] apprendre à taper au clavier

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] apprendre à taper au clavier

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] apprendre à taper au clavier
  • Date: Mon, 22 May 2017 22:12:32 +0200

Je confirme, klavaro m'a été bien utile pour taper sous la disposition BÉPO.

Si tu es sous une distribution debian, pour l'installer le logiciel, il te suffit simplement de taper via la console  : sudo apt-get install klavaro

(le sudo est une habitude de la célèbre distribution : ubuntu)

Cordialement.

ET David Prudhon.
Site :
www.emploitheque.org
Courriel : webmestre AT emploitheque.org
Mobile : 07 68 08 55 01