educ - Re: [EDUC] piloter un robot/ poppy

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] piloter un robot/ poppy

  • From: thierry Celdran <tceldran1 AT gmail.com>
  • To: Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] piloter un robot/ poppy
  • Date: Mon, 31 Jul 2017 21:44:59 +0200

C est super sympa je vais tenter des que possible et je restiturai dans la liste

Le 31 juil. 2017 9:37 PM, "Thierry Chantier" <titimoby AT gmail.com> a écrit :

Disons que je peux affirmer avoir piloté 15 dxl320 avec une Raspberry 3 et une carte Pixl
Mais j'ai vu fonctionner la partie Snap avec un Poppy Torso lors d'un de mes ateliers Mixteen

Ça me semble une bonne piste.
Le logiciel est open source, la carte open hardware.

N'hésite pas à poser des questions sur le forum, j'ai toujours eu quelqu'un pour m'aider (parfois avec un peu de délai mais raisonnable)