educ - [EDUC] Y-a-t-il un autre abonné à Mediapart que personellement moi-même pour commenter le blog de Claude Lelièvre, histrien de l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Y-a-t-il un autre abonné à Mediapart que personellement moi-même pour commenter le blog de Claude Lelièvre, histrien de l'éducation

  • From: "Alain Wazner" (alain.wazner AT ntymail.com via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: "April, Educ" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Y-a-t-il un autre abonné à Mediapart que personellement moi-même pour commenter le blog de Claude Lelièvre, histrien de l'éducation
  • Date: Mon, 14 Aug 2017 10:20:24 +0200 (CEST)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.9.2 webmail.ntymail.com 972471E416B

Référence :
https://blogs.mediapart.fr/claude-lelievre/blog/100817/le-trou-noir-de-leducation-nationale-un-nom-mais-le-mystere-perdure-b-macron
Voici mon commentaire sur ce journal sans les liens que je donne.

Bonjour, Claude Lelièvre

Ayant enseigné dans le public et le privé (cours particuliers avec des
Chèques Emploi Services Universels)

je me suis fendu de deux blogs académiques qui sont un reflet virtuel de ces
expériences

Lecteurs, sachez qu'ils sont ouverts aux commentaires et au partage.

Et comme le libre n'est pas le gratuit -si c'est gratuit c'est que vous êtes
le produit- c'est ce qu'occultent les GAFAM (Google Apple Facebook Amazon
Microsoft) qui

revendent vos données personnelles et privatisent ainsi l'argent public. Il
y a sur l'un des deux blogs un lien Paypal.

Pauvres lisez, téléchargez, commentez

Riches : utilisez votre carte bleue au lieu d'investir dans les fermes aux
milliers de poulets "soignés" aux insecticides interdits et tous les grandes
réalisations inutiles et écocides

Voici donc un lien vers les blogs

Thot ma vie! J'ai rêvé d'épouser Brigitte T.

Et Les sceaux Lied Eire

Eybens, le 14 Aout 2017

Docteur Alain Wazner

  • [EDUC] Y-a-t-il un autre abonné à Mediapart que personellement moi-même pour commenter le blog de Claude Lelièvre, histrien de l'éducation, Alain Wazner, 14/08/2017