educ - Re: [EDUC] Une étude encourageante pour Gnu/Linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Une étude encourageante pour Gnu/Linux

  • From: Erick Mascart <erick AT erickm.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Une étude encourageante pour Gnu/Linux
  • Date: Mon, 4 Sep 2017 11:02:15 +0200

Bonjour,

Le 04/09/17 à 09:43, QUIQUEREZ Laurent a écrit :
> Bonjour,
>
> il faudrait surtout avoir les pourcentages des différentes versions de
> Windows : il doit y avoir une bonne partie de XP et autres 7 périmés
> dans ces 90%...
>
> Laurent

En août 2017, Windows XP ne représente "plus que" 6% des systèmes
utilisés sur PC.
C'est Windows 7 qui se taille la plus grosse part avec 48%, Windows 10
suit avec quasi 28% des parts...
A voir sur ce graphique :
https://www.netmarketshare.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpcustomd=0

Cdlt.