educ - Re: [EDUC] Workspace n'est plus gratuit !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Workspace n'est plus gratuit !

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Workspace n'est plus gratuit !
  • Date: Mon, 2 Oct 2017 09:49:55 +0200

Mon seul soucis avec OpenBoard, c'est que depuis que je suis passé sous
Debian Stretch, impossible de le faire tourner.
Si quelqu'un a réussi je suis preneur du retour(je viens de solliciter

l'attention d'un des dev du projet pour savoir s'il y avait un projet de
paquet pour Debian)

Bonne journée
Vincent

> --
> [...]