educ - Re: [EDUC] XubEcol version X1709

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] XubEcol version X1709

  • From: "rheinandco AT gmail.com" <rheinandco AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] XubEcol version X1709
  • Date: Mon, 2 Oct 2017 10:58:45 +0200

Bonjour,

Open-Sankoré n'est plus maintenu depuis plusieurs années maintenant et Openboard est "l'alternative" même si l'on perd des fonctionnalités. Openboard est un fork de Sankoré 2.4.

Cordialement

Canopé Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

Christophe Rhein
Médiateur de ressources - Numérique éducatif
Chef de projet - Développement Canoprof
Atelier Canopé de la Corrèze
---
christophe.rhein AT reseau-canope.fr
Tél. +33 (0)5 55 29 93 86 | +33 (0)6 30 34 56 16
Nos ressources de formation:http://scenari.crdp-limousin.fr