educ - [EDUC] Gimp et ZeMarmot ont besoin d'aide

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Gimp et ZeMarmot ont besoin d'aide

  • From: Cédric Frayssinet <listes AT frayssinet.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Gimp et ZeMarmot ont besoin d'aide
  • Date: Tue, 24 Oct 2017 11:32:24 +0200

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu passer ce message sur la liste, et cela me semble intéressant de relayer sur cette liste car TheGimp est massivement déployé dans les collèges et lycées, notamment de mon académie.

Je vous laisse lire le billet :

https://girinstud.io/news/2017/10/appel-aide-financement-developpement-gimp-animation-libre/

De nombreuses possibilités de participer au financement : patreon, tipee, bitcoin, paypal, virement, chèque, flattr... manque que Liberapay

Cédric

--
En cure de désintoxication de Google ! Client d'Enercoop, l'énergie militante

Également sur Mastodon : @Bristow_69 AT framapiaf.org

  • [EDUC] Gimp et ZeMarmot ont besoin d'aide, Cédric Frayssinet, 24/10/2017