educ - Re: [EDUC] [Users] [Archive] Wiki d'OOo4Kids

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Users] [Archive] Wiki d'OOo4Kids

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: ericb <eric.bachard AT free.fr>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Users] [Archive] Wiki d'OOo4Kids
  • Date: Fri, 26 Jan 2018 15:48:33 +0100

EducOO ne serait elle plus active ?

Je suis toujours loggé sur leur liste qui n'est pas très active certes mais n'y a-il plus de monde ?
J'ai le lien suivant :
https://web.archive.org/web/20130215105757/http://wiki.educoo.org:80/index.php/Main_Page/fr

Faut peut être l'aspirer.

J'ai quelques par des binaires mais je ne sais pas pour les sources.
De OOo4kid est une mouture de OOo simple sauf en ce qui concerne la partie usb et la OOovoc qui n'avait été améliorée que pour Win, car les bib Linux pour la partie voix de synthèse sont pas toutes jeunes et le rendu n'est pas extraordinaire...
Vous voulez envoyer une bouteille à la mer ou les copains sont introuvables ?

Cordialement
Didier Michon