educ - Re: [EDUC] Document CERFA impossible à ouvrir sous GNU/Linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Document CERFA impossible à ouvrir sous GNU/Linux

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Gouget Gilles <gilles.gouget AT free.fr>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Document CERFA impossible à ouvrir sous GNU/Linux
  • Date: Thu, 1 Feb 2018 10:12:58 +0100

Pas de problème sous Xubuntu 16. 04 .02 Lts ni avec mon navigateur (firefox) qui ne sert pas d'adobe pour ouvrir les pdf ni avec le visionneur de document après avoir téléchargé le doc en question.

Peut être une mise à jour des libs à faire ...
Ah oui j'ai téléchargé la semaine dernière pdfcracker pour suivre mes ordonnances et les résultats de santé quotidiens, le pack récent utilise le ppap d'un dépôt de libs tenues à jour celui du dépôt des distros deb et ubuntu est obsolète. Peut être que ça a joué.

Cordialement
Didier Michon