educ - Re: [EDUC] iTALC et Veyon

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] iTALC et Veyon

  • From: Tony Bassette <tbassette AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] iTALC et Veyon
  • Date: Thu, 1 Feb 2018 11:56:09 +0100

Bonjour,

J'ai déployé Veyon depuis quelques mois maintenant sur 2 sites et
je n'ai jamais rencontré de ralentissement réseau d'aucune sorte. Je
l'ai trouvé beaucoup plus simple d'installation et de configuration
que les autres.

Quelques bugs rencontrés dans la Prise en main à distance (ça tombe
bien je ne m'en sers pas) autrement ça fonctionne vraiment bien.

@+