educ - Re: [EDUC] Cafipemf numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Cafipemf numérique

  • From: Jean THIERY <Jean.Thiery AT ModLibre.info>
  • To: educ AT april.org, florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr
  • Cc: JP Quenitn <jpq.selavie AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] Cafipemf numérique
  • Date: Tue, 13 Feb 2018 19:41:00 +0100

Bonjour M Wehrli,

Voici quelques liens qui pourraient répondre à votre question.

« Logiciels et Ressources Libres pour l'Éducation »
http://modLibre.info/fr/modlibre/info/sources.html
(surtout la deuxième partie de la première page).

« Démonstrations de Ressources Libres pour l'Éducation et la Recherche »
http://modLibre.info/fr/modlibre/info/demo.html
surtout les liens concernant l'Orme 2.17 (et ses versions antérieures)
« Observatoire des Ressources Multimédias en Éducation »
http://modLibre.info/fr/modlibre/info/demo.html#2017E ...

et la présentation générale du projet ModLibre.info
et son orientation récente vers l'éducation
http://modLibre.info/fr/modlibre/info/index.html

En espérant que ces informations vous seront utiles,
A bientôt sur Internet,

Jean Thiéry [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info][http://ModLibre.info/]
Membre de l'Aful [https://aful.org]
Membre de l'Axul [https://axul.org]