educ - Re: [EDUC] qwant junior

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] qwant junior

  • From: ArnaudSVT <arnaudsvt AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] qwant junior
  • Date: Fri, 16 Mar 2018 07:33:50 +0100

Selon moi, la qualité des résultats, c'est à l'utilisateur final de l'evaluer... Et ce n'est pas mon cas et le retour que j'ai de la part de mes collègues, qui comme moi utilisent qwant tout de même par défaut depuis 2 ans. On apprécié avoir le choix, et Google nous fait parfois gagner du temps.

Je maintiens donc l'option lilo dans mon bahut, et je pense même le mettre en par défaut pour créer un projet civique, vote trimestriel pour que les élèves décident des projets humanitaires à financer, et rien que pour son respect de la vie privée, j'estime qu'il a le droit d'être cité.

Cordialement
Arnaud Brévier