educ - Re: [EDUC] hébergeur site

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] hébergeur site

  • From: Jérôme CHOAIN <jerome.choain AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] hébergeur site
  • Date: Fri, 6 Apr 2018 08:56:36 +0200

bonjour,

un hébergement et un nom de domaine c'est un 20aine d'euros par an. Dessus tu es libre. Tu mets ce que tu veux.
Installer un wordpress sur son hébergement est peut être un peu technique, mais pour quelqu'un qui connaît ça se fait très rapidement. Faut trouver une bonne âme...
Après la phase éditorial est assez simple.

Pour les vidéo c'est une autre problématique, mais qui se pose dans tous les cas.

jerome