educ - Re: [EDUC] Quiz à étiquettes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Quiz à étiquettes

  • From: JohannC <johannc AT poufpoufproduction.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Quiz à étiquettes
  • Date: Wed, 2 May 2018 20:28:36 +0200

jLoDb n'est pas un éditeur d'exercices. Un peu comme gCompris, la réalisation d'exercices se fait directement dans le logiciel, accessible via le dépôt github. Ce choix, certes contraignant, est motivé par la volonté de proposer des exercices variés et ludiques et souvent complexes à rédiger (mélange de paramètres, de graphismes dynamiques, de script et, évidemment, de contenu pédagogique).

Comme je suis toujours seul à travailler sur ce projet, il n'y a pas vraiment de procédure en place, mais si vous souhaitez intégrer du contenu libre, n'hésitez pas à m'envoyer ce contenu (par mail par exemple), je me ferais un plaisir de l'intégrer rapidement.

Cordialement,

Johann C.