educ - [EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter
  • Date: Wed, 2 May 2018 21:26:33 +0200

Hello,

le sujet n'est pas nouveau sur cette liste mais j'ai découvert avec
bonheur ce soir dans ma boite aux lettres un magazine avec en première
page de couverture l'illustration en pièce jointe de ce mail. J'y
croyais pas. Le magazine de 28 pages était enveloppé dans un film
transparent avec en bas un coupon indiquant le nom de ma compagne et
notre adresse. Je croyais rêver.
En fait c'était un exemplaire de son abonnement syndical, sauf que les 2
couvertures ont été inversées.
On doit l'erreur soit à l'action efficace anonyme d'un camarade
libriste, merci à lui, soit à un bug d'un logiciel propriétaire, dans
les 2 cas c'est satisfaisant.
En tout cas, bravo à la coopération "April/Le_syndicat_en_question" !