educ - Re: [EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Éducation - Logiciels Libres - à partager sans compter
  • Date: Thu, 3 May 2018 07:07:06 +0200

Le 02/05/2018 21:26, Marc Hépiègne a écrit :
> En tout cas, bravo à la coopération "April/Le_syndicat_en_question" !

Bonjour,

Je crois que c'est à Rémi que l'on doit cette bonne surprise, au moins
en partie. Merci à lui et merci au SGEN-CFDT pour cette coopération.

Si un bug est venu amplifier le message en plaçant le visuel en première
de couverture, c'est tant mieux pour le libre ;-)

J'y vois aussi une magnifique illustration de la puissance de
propagation des licences libre.
https://www.april.org/liberez-vos-oeuvres-appel-publier-sous-licence-libre
http://guillaume-rouan.net/blog/2018/02/11/licences-libres-liberez-enfin-vos-contenus/

Bonne journée