educ - Re: [EDUC] solutions adaptatives

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] solutions adaptatives

  • From: Reboul Anne <reboul AT rocketmail.com>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] solutions adaptatives
  • Date: Fri, 27 Jul 2018 07:08:10 +0000 (UTC)

Merci Stephane pour ce poster !!
C'est pour le coup très adapté à la conférence (discussion) ouverte chez Petites Singularités : "technologies et accessibilité" destinée à ouvrir la réflexion de l'accessibilité des festivals et congrès liés au numérique (https://ps.zoethical.com/t/technologies-accessibilite/1585/10). Pour le moment, nous sommes tous en vacances, on va s'activer à la rentrée... et bien sûr, tout le monde est bienvenu pour alimenter cette conf, il suffit de s'inscrire...

Bonne journée,

Anne Sungja R.