educ - Re: [EDUC] Évals CP-CE1-6ème-2nde

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Évals CP-CE1-6ème-2nde

  • From: Florent Wehrli Pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Évals CP-CE1-6ème-2nde
  • Date: Fri, 12 Oct 2018 08:07:23 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr D5F831E2A

Bonjour,

Mes collègues qui ont fait leur saisie en ligne m'ont informé que leurs meilleurs élèves qui ont tout juste se retrouvent en groupes de besoin... Je me mare...

Bonne journée

Florent

Le 12/10/2018 à 07:02, ArnaudSVT a écrit :
Peut être qu'il corrige le bug que j'évoquais... Bien plus grave que ce que j'imaginais... Ce sont toutes les saisies depuis le 7 octobre qui apparaissent comme nulles... Des heures de saisie pour certains, parties en fumée..

Le jeu. 11 oct. 2018 à 15:03, Laurent Joëts <laurent.joets AT ac-versailles.fr> a écrit :
Le 10/10/2018 à 18:09, Laurent Joëts a écrit :

> Arf... Et la complexité du mot de passe d'accès à la page des
> résultats... Comment dire...
> Je pense qu'un bruteforce de 10 minutes grand max peut en venir à bout :-(

En fait, je me suis rendu compte que c'était un peu plu grave...

L'info semble être assez rapidement remontée en haut de l'échelle : le
site est en maintenance ;-)

Quel suspense...

--
Laurent Joëts
Professeur de technologie & Référent Numérique