educ - Re: [EDUC] Postes informatique dans un collège

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Postes informatique dans un collège

  • From: Florent Wehrli <Florent.Wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Postes informatique dans un collège
  • Date: Mon, 26 Nov 2018 20:27:16 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr C03C01E02

Bonsoir
Ma femme est prof d’allemand à Hayange. Ils sont en client léger et en effet plus moyen d’avoir la main sur quoique ce soit: même pas un téchargement .
Pour les logiciels c’est un prof qui fait office de référént qui les choisit et installe.
Je ne vous envie pas dans le second degré.
Bonne soirée
Florent