educ - [EDUC] alternative client opentouch

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] alternative client opentouch

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] alternative client opentouch
  • Date: Tue, 18 Dec 2018 10:51:30 +0100

Bonjour,

je croise régulièrement des universités une techno de conférences/présentation "opentouch" d'alcatel lucent (pour de la diffusion de contenu et le partage d'écran). Hors les clients ne sont que pour win et macosx. Est-ce que parmi vous des personnes connnaissent des alternatives "linux" pour se connecter sur ce type de serveur?

Merci de vos retours

Bonne journée

Vincent

Retrouvez "Mes expressions libres" et mon agenda sur:
http://vincent.mabillot.net
À suivre au fil de l'eau sur Mastodon:
vincentmabillot AT framapiaf.org

  • [EDUC] alternative client opentouch, Vincent Mabillot, 18/12/2018