educ - Re: [EDUC] impression 3d

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] impression 3d

  • From: Sylvain DENIS <sylvain.technic AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] impression 3d
  • Date: Thu, 3 Jan 2019 17:38:40 +0100

Je travaille maintenant dans un fablab. Freecad est un bon outil mais je passe souvent pour les débutants et les plus petites par Tinkercad qui est en ligne. Donc pas d'installation

Sylvain DENIS
contact AT denis-sylvain.be / +32 499 219 802
http://www.denis-sylvain.be
Domaine du vieux moulin, 1g - 6200 Châtelineau - BE
Get your own signature