educ - Re: [EDUC] impression 3d

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] impression 3d

  • From: wehrli florent pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] impression 3d
  • Date: Sun, 6 Jan 2019 15:16:57 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 40C5675D

Bonjour,

Merci pour tous vos renseignements. J'ai essayé de faire un mix de tout ce que vous m'avez conseillé.

Voici le lien vers mon article:

https://informatique-ecole.weblib.re/spip.php?article68&lang=fr

Si vous voyez des choses à ajouter ou modifier, n'hésitez pas.

Bon dimanche

Florent