educ - Re: [EDUC] impression 3d

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] impression 3d

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] impression 3d
  • Date: Sun, 6 Jan 2019 18:22:36 +0100

Aussi si l'on dispose ou l'on souhaite disposer d'une imprimante 3D sous licence libre, pour être accompagné en partant de zéro, et avec un projet pédagogique avec une approche transversale pour le primaire, il y a ce projet qui est en cours de mise en œuvre : https://www.open-elearning.com/magano/magano-education/monumentuss/

++
Ghis