educ - Re: [EDUC] impression 3d

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] impression 3d

  • From: eleydet AT free.fr
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] impression 3d
  • Date: Thu, 3 Jan 2019 19:36:08 +0100 (CET)

http://eleydet.free.fr/casse_tete/index.html

----- Mail original -----
De: "wehrli florent pro" <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
À: "educ" <educ AT april.org>
Envoyé: Jeudi 3 Janvier 2019 15:59:14
Objet: [EDUC] impression 3d

Bonjour,

Bonne année 2019 à toute la liste.

Je suis en train de commencer un article sur l'impression 3d.

Pour l'enrichir, j'aurais besoin de modèles compatibles Linux svp.
Pourriez-vous m'en indiquer quelques-uns qui soient aussi utilisables
dans une école primaire svp?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Florent

--
Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système
d'exploitation gratuit et éthique):