educ - Re: [EDUC] impression 3d

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] impression 3d

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] impression 3d
  • Date: Fri, 4 Jan 2019 13:01:04 +0100

Bonjour,

plusieurs fablab partagent leurs créations sur un espace fabmanager en licence GPL. Plusieurs exemple de créations en 3d en fablab documentés sont présentes et rattachées aux sites internet des fablab locaux.

J'ai mis une recherche impression 3d mais vous pouvez l'enlever pour voir l'ensemble des projets des fablab ayant cette plateforme (A chemillé nous autohebergons cette solution.

Cordialement,

Yvan GODREAU