educ - Re: [EDUC] tuto framaforms

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] tuto framaforms

  • From: QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: <educ AT april.org>, Francois Audirac <francois AT webaf.net>
  • Subject: Re: [EDUC] tuto framaforms
  • Date: Tue, 29 Jan 2019 14:19:02 +0100

Bonjour,

en toute rigueur, il faut aussi préciser la version, et une éventuelle localisation (pour les versions < 4.0) : ça définit précisément le texte juridique de la Licence.

Pour choisir la saveur de la Licence :
https://creativecommons.org/choose/?lang=fr

La version 4.0 Internationale me semble la plus universelle.

Laurent