educ - [EDUC] tuto framaforms

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] tuto framaforms

  • From: wehrli florent pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ April <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] tuto framaforms
  • Date: Sat, 26 Jan 2019 15:20:42 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr EEE913CC

Bonjour,

Je viens de mettre à jour "mon" tutoriel Framaforms suite à une demande particulière d'un conseiller pédagogique sur la liste cafipemf (configuration d'une liste).

Le créateur de Framaforms m'avait remercié lors de mon 1er envoie. J'ai perdu son mail et j'ai pensé que la version Libreoffice serait plus utile pour l'améliorer si des personnes le souhaitent. Donc j'envoie la version odt.

En espérant que ça permettra ne plus voir des formulaires créés sous un outil de respectant pas  la RGPD et d'autres choses...

Bon weekend.

Florent

--
Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système
d'exploitation gratuit et éthique):