educ - Re: [EDUC] [April - Atelier] Fwd: [incubateur] Blue Hats : la communauté des Hackers d'intérêt général

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [April - Atelier] Fwd: [incubateur] Blue Hats : la communauté des Hackers d'intérêt général

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • Cc: APRIL-Education-LD <educ AT april.org>, "atelier " <atelier AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] [April - Atelier] Fwd: [incubateur] Blue Hats : la communauté des Hackers d'intérêt général
  • Date: Mon, 28 Jan 2019 09:28:15 +0100

> Salut April, Ca bouge pas mal à la direction informatique de l'Etat
> (DINSIC), le départ d'Henri Verdier n'a pas l'air à ce stade
> d'emporter des conséquences fâcheuses. Cf. ci-dessous. Pour un fidèle
> de la distribution Mandrake, la référence au chapeau bleu est
> savoureuse.

Bonjour,

ce sujet a été abordé dans notre émission « Libre à vous ! »
<https://april.org/libre-a-vous> du 8 janvier avec Laurent Joubert et
Mathilde Bras

Le podcast
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190108/libre-a-vous-20190108-dinsic-etalab.ogg

La transcription
https://april.org/libre-a-vous-radio-cause-commune-transcription-de-l-emission-du-8-janvier-2019

Et nous en reparlerons dans l'émission du 12 février avec Bastien Guerry
référent logiciels libres à Etalab et Anna-Livia Gomart développeuse
« pour API Particulier » (en attente de confirmation).

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org