educ - Re: [EDUC] Priorité au logiciel libre : contactez les membres de la commission éducation de l'Assemblée nationale

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Priorité au logiciel libre : contactez les membres de la commission éducation de l'Assemblée nationale

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Priorité au logiciel libre : contactez les membres de la commission éducation de l'Assemblée nationale
  • Date: Thu, 31 Jan 2019 15:44:46 +0100

Bonjour,

Merci Florent pour ton retour qui m'a motivé à faire de même.

J'ai recherché dans un moteur de recherche Député + MonDépartement et ai pu trouver le numéro de son cabinet, j'ai appelé, pu m'entretenir avec la personne chargée de répondre, et suite à nos échanges envoyé un mail récapitulatif invitant à soutenir des amendements indiqués dans
https://april.org/priorite-au-logiciel-libre-contactez-les-membres-de-la-commission-education-de-l-assemblee-nationale

J'en profite aussi pour remercier l'April pour cet article nous facilitant la participation à la mise en œuvre d'actions concrètes.

++

Ghis