educ - Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser

  • From: Florent wehrli Pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Les amendements ont été rejetés Was: Re: Ce vendredi est le dernier jour pour se mobiliser
  • Date: Sat, 16 Feb 2019 10:56:15 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 8FEA8B0C

Bonjour
Est-ce que vous savez quand cette loi sera débattue au Sénat svp? Je
contacterai de nouveau mon Sénateur (Jean Marie Mizzon).
Bon weekend
Florent

Message envoyé de LineAgeOs
créateur du site https://informatique-ecole.weblib.reLe 16 févr. 2019 09:39,