educ - Re: [EDUC] Filius + microbit

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Filius + microbit

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Filius + microbit
  • Date: Sat, 23 Mar 2019 12:35:44 +0100 (CET)

Salut,

Intéressant !

Je relaie sur mon site, ça pourrait intéresser quelques visiteurs.
http://intendancezone.net/spip.php?article940

Est-ce que quelqu'un qui aurait une expérience concrète avec le logiciel se
sentirait de pondre une notice sur framalibre ?

A tout à l'heure pour ceux qui seront à l'AG de l'association, librement,