educ - Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS

  • From: Florent wehrli Pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: Bruno Desroches <bdesroches AT free.fr>
  • Cc: educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS
  • Date: Mon, 08 Jul 2019 09:58:34 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 58BC675A

Bonjour,
Beau projet.
Dans ma rubrique matériel de mon site j'ai mis des articles concernant
l'achat de matériel avec Linux ou reconditionné ( plus écologique). Je vais
pouvoir l'enrichir grâce à ces quelques courriels.
L'adresse est la suivante:

https://informatique-ecole.weblib.re/spip.php?rubrique11&lang=fr

Bonne journée
Florent

message envoyé depuis Lineage. os
créateur du site dédié au numérique à l'école:
HTTPS://informatique-ecole.weblib.reLe 8 juil. 2019 07:10, Bruno Desroches